Ne regardez pas le passé mais plutôt le futur
Roselyne CALES, Présidente de l’ association Amereve Aquitaine Antilles, membre du bureau de la FARA,déléguée CARMF, membre d’un pôle retraite.
1. N’oubliez pas d aller voter pour les élections de la CARMF pour élire vos délégués
Entre le vendredi 13 avril et le jeudi 3 mai 2018
Ces élections sont importantes car il y a eu des diminutions au niveau du nombre de délégués (cotisants et retraités)
En 2018, je dois me représenter aux élections car mon mandat se termine et j’espère en étant élue soutenir la candidature du Président de la FARA. Merci à l’ avance pour ceux qui me permettront de voter aux élections
d’administrateurs.
2. Les délégués élus en 2015 et en 2018 par la suite voteront pour élire les administrateurs
Entre le vendredi 15 juin et le jeudi 5 juillet c’ est à dire en période estivale donc attention prévoir.
Il existe toujours un différentiel entre le nombre d’ administrateurs des cotisants (19) et le nombre d’ administrateurs pour les retraités (de 2 à 3 cette année 2018). Donc les administrateurs titulaires siégeant à la CARMF ont un rôle important.
M POULAIN ne renouvelle pas son mandat .
M Hubert Aouizerate : « Je souhaite que les délégués appuient la candidature au poste d’ administrateur titulaire du Président de la FARA »
Cette année : pas de poste de délégués pour les conjoints survivants. Le collège invalidité n’a pas eu de candidat cette année 2018. Votez pour les candidats membres de vos associations et membres de la FARA notre fédération nationale. Merci à l’ avance. Nous nous employons à défendre votre retraite et la notre !